Quelques façons simples de soulager la migraine du déménagement

demenagements-parisiens.com/   contact

Passer d'une maison à une autre est toujours un défi, mais cela ne doit pas être un cauchemar. Voici quelques conseils simples sur la façon de le faire avec un minimum de stress et de tension.
Regardez toutes les solutions possibles: engager une entreprise de déménagement, par exemple, ou louer un camion et le faire vous-même. Quelle que soit l'option qui vous convient le mieux, obtenez des offres de plus d'un fournisseur.

Vos coordonnées

Votre message :



Quelques jours avant la date prévue de l'arrivée de l'entreprise de déménagement ou si vous êtes censé récupérer votre camion de location, appelez pour confirmer que tout est sur la bonne voie pour se produire quand il est censé se dérouler.

Préparez vos cartes de changement d’adresse à l’avance et envoyez-les dès que cela est approprié.

Le bureau de poste, les services publics, les entreprises et les personnes avec lesquelles vous faites affaire, la mairie, les amis, les proches - tout devrait être notifié de votre déménagement.
Commencez tôt à faire vos bagages en vous concentrant d'abord sur les articles peu utilisés. Chaque boîte doit avoir son contenu et la pièce à laquelle ce contenu appartient clairement.
Examinez de près les choses que vous utilisez rarement ou jamais et jetez-en autant que vous le pouvez. Plus vous en jetez, moins vous devrez bouger. Chaque article que vous jetez est un article de moins pour encombrer votre nouvelle maison.

Utilisez vos serviettes et draps supplémentaires pour protéger les objets fragiles.

Lorsque votre stock de ces objets est épuisé, le journal froissé constitue un excellent substitut. Écrivez «Fragile» dans toutes les cases appropriées.
Rangez vos objets de valeur (bijoux, par exemple) et vos documents importants (certificats de naissance, titres de voiture, etc.) dans un endroit sûr où ils ne seront pas égarés.
Lorsque la maison est vide, revenez pour une inspection finale approfondie. Vérifiez les placards, les vides sanitaires, le sous-sol, le grenier, les coins et recoins reculés de toutes sortes. Demandez à une deuxième personne de faire la même inspection séparément.
Nettoyez soigneusement votre nouvelle maison avant d'emménager. C'est infiniment plus facile.

Décidez à l'avance où vous voulez les meubles lourds.

Changer d'avis après le départ des déménageurs n'est pas amusant - spécialement pour votre dos! Localisez tous les fusibles, disjoncteurs et vannes eau / gaz et électriques. Enregistrez les relevés de compteur et vérifiez les détecteurs de fumée.
Indiquez les numéros de téléphone des postes de police et d’incendie, des médecins, des hôpitaux voisins, etc. Placez une copie de votre liste à proximité de chaque téléphone. Avant tout, planifiez, planifiez, planifiez encore et encore. Faites un emploi du temps avec lequel vous vivez, puis respectez-le. La préparation et la prévoyance vous aideront à tout garder sous contrôle et à terminer le mouvement avec votre santé mentale et votre système nerveux intacts.


Contact :


Web :